Matthieu 25.40 – Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait cela à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.

Donner de quoi manger
Etre aidé(e)s par une personne qualifiée afin d’établir un budget mensuel

Devant l’augmentation de la précarité et afin de contribuer davantage et concrètement à l’union du Corps de Christ, l’association EZ37M a mis en place un pôle d’aide aux nécessiteux. L’objectif est d’assister, essentiellement en Europe francophone, des frères et sœurs en Christ ne pouvant plus subvenir à leurs besoins essentiels, par l’achat direct de nourriture ou par une aide financière momentanée. De plus, des accompagnements spirituels et pratiques, comme des conseils en gestion de budget pourront être prodigués afin d’aider les bénéficiaires à retrouver rapidement leur autonomie.

Aider au paiement d’une facture

Une commission financière a été mise en place. Elle se réunit tous les premiers vendredis du mois mais aussi, plus fréquemment, quand l’actualité le nécessite.

Celle-ci permet la prise de décisions collectives aux fins d’attribution.

Ces attributions sont réalisées selon des critères rigoureux et clairement définis par un règlement intérieur à cette commission et dans un esprit de prière.

Nous avons besoin de vous !

fr French
X

Rejoindre le canal TELEGRAM AILES, des femmes chrétiennes engagées

- participer à notre rencontre du 1er octobre 2022 à 10h00 sur le thème "La traversée du désert"

- Recevoir l'encouragement du jour

X
×